O o
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
O o

Offensifs Ogamers
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Questions simples!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bonkers
Guest




Questions simples! Empty
PostSubject: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitimeSat 17 Feb - 8:23

Salut les gars et les filles si il y en a (j'en doute fort)
je joue a depuis presque un and et j'avais essayer .fr aussi mais j'aimais pas le fais que tous les batiment etais en français.

Je serais interessé a joindre une alliance française mais j'ai quelque questions.

- etes-vous tous de France?

- etes-vous actif dans le jeu, j'ai remarquer que ya pas beaucoup de post qui son recent!

- qui sont vos members les plus fort?

voici mes points et ranks :
Bonkers (7:89)
(Rank 425 of )
fleet : 224
research : 166
Back to top Go down
Hostis
Admin
Hostis


Number of posts : 88
Registration date : 2006-10-14

Questions simples! Empty
PostSubject: Re: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitimeSat 17 Feb - 8:35

Salut a toi, pour commencer oui on joue tous de France.

Notre membre le moin actif a 3 jour d'inactivite due a des problemes de connection.

Ensuite je me presente: Hostis, fondateur de cette ally.

Comme tu voulais le savoir oui je suis le membre le plus fort de ectte ally : 43.279 (Rank 833 of 4.570), et le plus faible a 20k donc nous sommes tous classes.

Nous avons l'experience de l'uni 3 d'ogame pour deux d'entre nous, l'experience de l'uni 25 pour 3 d'entre nous et enfin je ne connais pas l'experience de notre dernier membre.

Ensuite effectivement le forum ne sert pas des masses a par des psam comme t'as pu le remarquer, si nous avons des messages impportant nous le faisons ingame.

Et que dire de plus a part que d'apres moi cela fait plus d'un mois que personne chez nous n'est rentable et que donc nous ne nous faisons pas raider??lol

Alle a bientot

Amicalement
Hostis
Back to top Go down
http://offensifsogamers2.forumotion.com
Bonkers
Guest




Questions simples! Empty
PostSubject: Re: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitimeSat 17 Feb - 9:16

donc aucun Québecois ici?
c'est dommage!

moi je suis un Québecois pur si vous n'avez rien contre le Québec alors je pourrais probablement vous rejoindre d'ici quelque jours, l'alliance ou je suis parle de se dissoudre et je me cherche une nouvelle alliance!
Back to top Go down
Hostis
Admin
Hostis


Number of posts : 88
Registration date : 2006-10-14

Questions simples! Empty
PostSubject: Re: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitimeSat 17 Feb - 13:10

Je crois que nous avons 1 Quebecois mais je n'en suis pas sur, et pour le Quebec, je n'ai rien contre je compte meme alle la bas pour mes etudes^^^

Mais j'aimerai te prevenir que si tu viens dans l'ally que la communication n'est pas enorme, c'est surtout par msn que nous communiquons, ce forum est juste une phase intermediaire lol
Back to top Go down
http://offensifsogamers2.forumotion.com
spartan007
Newcomer



Number of posts : 20
Registration date : 2006-10-15

Questions simples! Empty
PostSubject: Re: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitimeTue 20 Feb - 21:27

yop salut le quebecois Very Happy
t'inquiete j'ai rien contre les quebecois What a Face
vive le quebec libre lol!
yo hostis c'est juste qu'il ya pas de flooder ici faudrait faire des jeux des trucs comme ca Rolling Eyes
sinon bonkers jolie classement cheers

sinon tu savais que je peux construire des bombardiers mais pas de vbs^^ affraid
Back to top Go down
Sponsored content





Questions simples! Empty
PostSubject: Re: Questions simples!   Questions simples! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Questions simples!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Questions?It's right here

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
O o :: French flood :: Taverne-
Jump to: